Faire un bilan personnel (2)

faire un bilan personnel 2

Le bilan révélateur d’acquisitions en cours

Je vous propose encore de faire un bilan personnel, comme nous l’avons fait la semaine dernière. Cette fois-ci, nous adopterons une approche différente. 

Vous regarderez vos quinze derniers jours en considérant ce que vous avez abandonné et ce que vous avez acquis de nouveau dans votre vie. En effet, grâce aux changements que vous avez mis en place, vous en voyez plus certaines choses de la même manière. Vous ne vivez plus certaines choses de la même manière non plus, d’autant que vous avez lis en place de nouvelles habitudes. Cela signifie que vous avez viré certaines habitudes. D’ailleurs, vous savez comment installer de nouvelles bonnes habitudes, aussi.  

Certains états d’esprit ont changé puisque vous avez commencé (ou amplifié) la pratique de la proactivité. Vous avez décidé d’apprendre à vous aimer que vous ayez fait de bons ou de mauvais choix. Vous avez aussi chois d’être un meilleur ami comme d’apprendre en continu et de croire en vous de manière plus équilibrée

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :   Devenez un influenceur

Bref, vous avez pris de nombreuses décisions depuis ces quinze derniers jours. 

Le bilan nécessite l’action

Prenez votre cahier de vie pour noter ce que vous avez choisi d’abandonner et ce que vous avez acquis en suivant le modèle que je vous donne dans la version audio de ce bilan personnel. 

Vous suivrez le pas-à-pas pour tirer le meilleur de ce bilan personnel. D’ailleurs, un bilan ne sert à rien s’il est une photo figée. Vous ferez en sorte que ce bilan vous soit utile pour les jours à venir. 

Bonne écoute et bon bilan personnel. 

À demain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.