Croyez en vous avec équilibre

croyez en vous avec équilibre

Trouver la voie du milieu

Croyez en vous avec équilibre est une incitation à corriger le déséquilibre que pourrait être le manque de confiance en soi.

Manquer de confiance en soi est un défaut. Je dois dire que c’est une faille dans son propre système de défense et de construction. Quelque part, il s’agit d’un véritable affaiblissement de soi, une sorte de baisse immunitaire.

Je prendrai l’histoire de Katy et celle de Ben pour vous expliquer combien il est important de croire en soi avec équilibre sans basculer dans l’extrême de l’un ou de l’autre.

Découvrez-vous à partir de l’expérience de Katy et de ben

Dans le cas de Katy, elle est dans le doute de soi. Quant à Ben, il est dans la fermeture sur soi.

Ma mission, si vous l’acceptez, est de vous amener à considérer le doute de soi et la fermeture sur soi tout en entrant dans un équilibre que j’appelle l’intégration. Il s’agit de la capacité à appréhender une expérience en mixant le doute de soi, la fermeture sur soi pour déboucher sur l’ouverture à cette double réalité afin de construire sa propre vie.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :   22# L'amour en couple (Part1)

Croyez en vous avec équilibre 

Croyez en vous avec équilibre sans imaginer qu’il s’agit d’une utopie. Vous avez besoin de croire en vous. Les passages de doute sont quasiment inévitables, tout comme les expériences de fermeture complète. Autant tirer parti de ces deux réalités qui se tiraillent ou semblent s’opposer, à priori.

Je vous souhaite une bonne écoute dans laquelle vous prendrez connaissance de ce que Katy et Ben ont va vous offrir pour que vous parveniez à construire votre bonheur pendant ces 30 jours pour vivre heureux. Votre bonheur dans un équilibre de foi en vous-même.

Photographie : pexels

LIENS ressources :

Apprenez à vous affirmer… sans excès !

Attention, l’excès de confiance en soi est fatal (et l’inverse aussi)

Avoir pleinement confiance en soi ? Une question de méthode !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.