Il est où le bonheur ?

il est où le bonheur

Je réponds à vos questions

Dans le rendez-vous d’aujourd’hui, je prends le temps de répondre à vos questions. Évidemment, il s’agit de questions sur le bonheur et à vrai dire, la seule question qui m’a été posée est : « il est où le bonheur » ?

Quand j’ai lu cette question, j’ai immédiatement pensé à la chanson de Christophe Maé qui porte exactement le même titre que cette question. Je m’attarderai donc pour expliquer où est le bonheur est, particulièrement pourquoi parler du bonheur au présent. Quelque part, c’est un manière de donner du poids à « heureux au présent », qui constitue le nom de notre blog du bonheur.

En plus de répondre à la question de Ed, vous comprendrez un peu mieux la raison pour laquelle j’ai intitulé ce blog « heureux au présent ». Mais bien au-delà de cela, je vous donnerai des éléments pour vivre votre bonheur au présent parce qu’il est vraiment essentiel qu’il en soit ainsi. Vous comprendrez la raison de vivre le bonheur au présent. J’ai tout à fait conscience que c’est une réalité difficile c’est la raison pour laquelle je resterai ouvert à vos questions ou à vos réactions à l’issue de l’écoute de ce podcast.

Comme vous pourrez le constater, il n’a exceptionnellement pas été retranscrit dans son intégralité ici. Je vous invite donc à écouter.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne semaine,

Bye-bye

CHRISTOPHE MAE - Il est où le Bonheur (Vidéo Studio)

Photo de Alex Green provenant de Pexels

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.