Des astuces pour baisser le stress au volant

stress au volant

Profitez de l’instant pour profiter du voyage

Aujourd’hui, je vous propose des astuces pour baisser le stress au volant. Avec 2550 morts sur la route en 2020, nous pourrions avoir en vie de vous espérer en vie longtemps. Les statistiques du blog motorservice.com sont assez étonnantes. Selon lui, toutes les tranches d’âge sont touchées, mais les seniors le sont en plus grand nombre avec 627 décès sur la totalité.

On pourrait les blâmer en pensant qu’ils n’ont qu’à mieux conduite sans prendre en considération la part de décès subits appelés homocides involontaires dus à des erreurs de conduite d’autres automobilistes que les seniors eux-mêmes.

Cela dit, le sujet n’est pas de chercher à éviter la mort. Il s’agit plutôt de profiter de la vie dans un trajet en voiture. Que ce trajet soit professionnel ou qu’il vous mène en vacances.

Les personnes qui ont lu cet article ont aussi lu :   79# Arriver à dire « non »

Dans le rendez-vous d’aujourd’hui, je vous donne des astuces pour que ces voyages deviennent des moments de plaisir, de déstress, d’évasion, même. Certes, vous aurez à garder l’oeil sur la route, mais avec un tout autre état d’esprit que celui qui risque de casser l’ambiance. Ainsi, vous éviterez de produire des situations dans lesquelles vous générerez de stress en choisissant, en conscience, ce que vous vivrez au volant.

Je ne vous en dis pas plus et vous laisse écouter ce rendez-vous immédiatement.

Il ne le reste plus qu’à vous souhaiter une bonne route.

Bye-bye

Photo de Tobi de Pexels

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.